Achraf Hakimi est officiellement à l’Inter Milan
Après de nombreuses rumeurs, Achraf Hakimi fait finalement ses adieux au Real Madrid et pose ses valises à l’Inter Milan. L’officialisation de cet engagement qui va durer cinq...
L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a pesé de son poids dans le choix fait par Achraf Hakimi, qui, il y a quelques jours, a décidé de s’engager au sein de l’Inter Milan. Dans un entretien, le Français a fait des révélations qui prouvent que l’homme a gardé de très bonnes relations avec ses anciens joueurs.
Hervé Renard a eu sous ses ordres Achraf Hakimi entre 2016 et 2019. Dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport, il a confié avoir été consulté par le joueur au sujet des possibilités de transfert qui s’offraient à lui et sur le choix qu’il fallait opérer. « J’ai conseillé à Achraf d’accepter le transfert à l’Inter, c’est un grand club. Il y a Antonio Conte qui le fera beaucoup évoluer, et qui joue en plus avec un dispositif qui permettra à Achraf de mettre en avant ses capacités offensives », a déclaré l’ancien sélectionneur.
L’international marocain est un joueur très convoité. En témoignent les clubs qui ont manifesté le désir de recourir à ses potentialités.
C’est face à l’équipe du Mali lors d’un match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 que Hakimi a impressionné Hervé Renard, lui permettant d’obtenir une place indiscutable en équipe nationale.
Aller plus loin
Après de nombreuses rumeurs, Achraf Hakimi fait finalement ses adieux au Real Madrid et pose ses valises à l’Inter Milan. L’officialisation de cet engagement qui va durer cinq...
L’international marocain, Achraf Hakimi va bientôt poser ses valises à l’Inter Milan. Son transfert de Borussia Dortmund est désormais une certitude.
Deux ans après avoir quitté le Maroc, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, fera face à quelques-uns de ses anciens joueurs dans le cadre de la Coupe arabe.
Ces articles devraient vous intéresser :