
Mohammed VI écrit au président algérien
Le roi Mohammed VI a adressé au président algérien ses vœux guérison et de prompt rétablissement. Abdelmadjid Tebboune a été touché par le coronavirus.
Mohammed VI a reçu du président de la République algérienne, un message de félicitations, à l’occasion du 21ᵉ anniversaire de l’accession du Roi au Trône.
Dans ce message, Abdelmadjid Tebboune exprime ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux au Roi et souhaite plus de progrès et de prospérité au peuple marocain. Le président a souligné « la profondeur des liens de fraternité qui unit le Maroc et l’Algérie frère. Des relations marquées par les valeurs d’entraide ancrées dans l’histoire commune.
Le chef de l’État algérien a également « fait part de sa ferme détermination à continuer d’œuvrer pour raffermir davantage les relations de fraternité, de bon voisinage et de coopération unissant les deux peuples frères ».
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a adressé au président algérien ses vœux guérison et de prompt rétablissement. Abdelmadjid Tebboune a été touché par le coronavirus.
Le Maroc a décidé depuis lundi dernier d’ouvrir partiellement ses frontières aux étrangers, sous conditions. Cette ouverture concerne également les ressortissants algériens.
Le ministre algérien de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer a affirmé que son pays est favorable à l’initiative du roi Mohammed VI, visant à régler...
Ces articles devraient vous intéresser :