Maluma revient au Maroc
La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .
A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.
En hommage à la ville où il réside depuis maintenant de nombreuses années, le célèbre rappeur congolais Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a préféré jeter son dévolu sur la perle du Sud marocain, Marrakech, pour enregistrer sa nouvelle chanson en duo avec la star colombienne Maluma.
Le tournage du clip, dont le thème principal est l’amour et la courtoisie, a duré deux jours et s’est déroulé dans d’excellentes conditions, selon le rappeur. « J’ai voulu faire ce clip à Marrakech, la ville où je vis, pour mettre en valeur cette ville millénaire ainsi que son énorme potentiel touristique », a déclaré la star congolaise.
Ayant eu plusieurs duos avec des célébrités internationales, Maluma, la star colombienne qui sera présente en juin lors du 18ème festival annuel Mawazine à Rabat, prédit une grand succès à la nouvelle chanson. Celle-ci « sera bien reçue par les fans ».
Lors d’une précédente interview, Maître Gims avait souligné que « le Roi du Maroc est devenu un ami, une personne qui m’a beaucoup aidé, et qui m’a présenté le pays sous un angle différent ».
Aller plus loin
La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .
Maluma portant un maillot des "Lions de l’Atlas". C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram par la star internationale de Reggaeton. Elle a été prise pour...
Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :