Ryanair prolonge la modification sans frais des réservations
La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.
Ryanair a lancé un appel à ses clients marocains et d’autres nationalités dont les vols ont été annulés pendant la période de mars à juin 2020 en raison des restrictions de voyage liées au coronavirus et qui n’ont pas encore reçu leur remboursement à contacter le service clientèle des OTA.
La compagnie irlandaise assure qu’elle poursuit le traitement des dossiers de ses clients concernés par cette phase de remboursement. À en croire Ryanair, toutes les demandes de remboursement en espèces du mois de mars ont été déjà traitées, celles d’avril traitées à 50 % fin juin, le solde des remboursements en espèces du mois d’avril sera traité d’ici 15 juillet et enfin la totalité des remboursements de mai et la plupart des remboursements de juin seront traités fin juillet, rapporte Air journal.
Afin de ne laisser personne sur le carreau, la low cost irlandaise appelle tous les clients concernés qui n’ont pas encore reçu leur remboursement à contacter le service clientèle des OTA. Ce faisant, ils pourront s’assurer que ces derniers ont donné suite aux courriels de notification de Ryanair et que ces voyagistes coopèrent avec la low cost pour que ces demandes de remboursement puissent également être traitées, ajoute la même source.
"Nous sommes heureux d’avoir fait des progrès aussi importants au cours du mois de juin en éliminant l’arriéré de remboursements en espèces dû aux annulations de vols liées au covid-19. Plus de 90 % des passagers qui ont réservé directement auprès de Ryanair et qui ont demandé un remboursement en espèces pour un voyage effectué entre mars et juin recevront leur remboursement avant la fin du mois de juillet", promet le PDG de Ryanair, Eddie Wilson.
Aller plus loin
La modification sans frais des réservations se poursuit pour tous les clients qui réservent entre décembre 2020 et janvier 2021, a indiqué Ryanair.
Ryanair veut soutenir la relance du tourisme au Maroc. Cette initiative qui est à l’actif de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT) vise à augmenter le nombre de...
Tous les clients de la compagnie aérienne Ryanair qui réservent jusqu’à fin mars sont exemptés des frais de modification des vols. Les passagers de la low-cost irlandaise...
Ryanair a constaté que des sites de réservation en ligne non autorisés à vendre ses billets ont floué des clients les empêchant ainsi de recevoir les remboursements des vols...
Ces articles devraient vous intéresser :