Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Alors qu’elles s’apprêtaient à célébrer le sacre électoral de leur candidat à la tête du Conseil communal de Lahri, près de Khénifra, un accident survient, faisant six morts et plusieurs blessés.
Les habitants, encore sous le choc, ont appris la nouvelle, mardi matin. Six personnes décédées et plusieurs autres blessées en voulant célébrer la victoire de leur candidat.
À lire : Maroc : 200 accidents de la route enregistrés en deux jours
Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, une voiture de type pick-up transportant plusieurs personnes roulant à vive allure, a mal négocié un virage. Quatre personnes sont décédées sur le coup, et deux autres blessées sont mortes à l’hôpital provincial de Khénifra.
À lire : Maroc : confinement fini, les accidents repartent à la hausse
D’autres blessés sont actuellement sous traitement dans le même hôpital. Quant aux personnes décédées, elles ont été transférées à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes du drame.
Aller plus loin
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Trois jeunes originaires des Pays-Bas, dont deux Marocains, ont perdu la vie dans un accident de la route sur l’autoroute AP1 en Espagne. Leur voiture est entrée en collision...
La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.
Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.
Ces articles devraient vous intéresser :