
Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.
Khalid Basri, fils cadet du défunt ministre de l’Intérieur Driss Basri, a violemment percuté une voiture dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute Rabat-Casablanca, blessant les trois occupants du véhicule.
Le fils Basri, en état d’ivresse selon les médias, aurait pris la fuite vers Casablanca, où il a été arrêté par la police, qu’il a menacée de représailles si elle ne le relâchait pas.
Après s’être engagé à payer pour la réparation du véhicule qu’il a percuté, et à dédommager les victimes, ces dernières ont retiré leur plainte.
Khalid Basri encourt tout de même une peine de prison si des charges pour diffamation à l’encontre de la police, sont retenues contre lui.
Taoufik Basri, autre fils du défunt ministre de l’Intérieur, avait lui aussi été impliqué en août dernier dans un accident de la circulation dans la région de Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :