Juventus de Turin en passe de recruter Mehdi Benatia pour 18 millions d’euros

4 juillet 2016 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Benatia pourrait être recruté par le club de la Juventus de Turin et l’annonce devrait être officialisée dans les prochains jours, voire même avant.

Cette rumeur a été lancée par le journal Gazzetta dello Sport qui fait part de négociations avancées entre le club et l’agent du joueur. La publication avance même un transfert compris entre 16 et 18 millions d’euros.

Au Bayern Munich depuis la saison 2014, le Lion de l’Atlas n’a jamais vraiment réussi à s’imposer, d’autant plus qu’il a été handicapé par une blessure. C’est une déception pour le club allemand qui avait déboursé 30 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain.

Quoi qu’il en soit, le départ de Mehdi Benatia est quasi une certitude cet été, la destination reste pour l’instant encore incertaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia

Aller plus loin

Mehdi Benatia ne viendra pas à l’Olympique de Marseille

Mehdi Benatia ne viendra finalement pas à l’Olympique de Marseille. L’international marocain a décidé de poursuivre son aventure à la Juventus Turin même s’il n’est pas...

Premier but de Mehdi Benatia à la Juventus de Turin (vidéo)

Pour sa première titularisation au sein de son nouveau club de la Juventus de Turin, le Marocain Mehdi Benatia a marqué un but contre Tottenham. Vidéo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.