Une journaliste de France 2 tente de poser une question à Mohammed VI à Tanger (vidéo)
5 octobre 2015 - 13h20 -
France -
Ecrit par : Jalil Laaboudi
Une journaliste de France 2 a interpellé le roi Mohammed VI lors de la visite du président français François Hollande à Tanger, pour lui demander si les deux journalistes français Eric Laurent et Catherine Graciet ont demandé de l’argent au Maroc.
"Majesté ? Le Maroc a-t-il proposé de l’argent à deux journalistes français ?", lance l’envoyée de France 2. L’un des gardes du corps du souverain marocain chuchote alors à la reporter : "Eh..., ça va pas ou quoi ?".
La journaliste refait une deuxième tentative lors du passage du roi et de François Hollande : "Majesté ?", avant qu’une chargée de communication de l’Elysée ne lui demande de s’arrêter.
Le président français a effectué une visite de travail de deux jours au Maroc en septembre dernier, pour sceller l’amitié franco-marocaine après près d’un an de brouille diplomatique entre les deux pays.
Le roi Mohammed VI et le président français François Hollande ont été aperçus samedi soir dans plusieurs quartiers de Tanger dans une voiture sportive et sans gardes du corps.
Le président français François Hollande a demandé un rapport détaillé sur les élections communales du 4 septembre dernier au Maroc avant de prendre l’avion à destination de...
L’affaire du chantage au roi Mohammed VI par les journalistes français Eric Laurent et Catherine Graciet a été évoquée par le président français au Maroc lors d’une conférence...
Le président français François Hollande a offert au roi Mohammed VI le premier jour de sa visite officielle à Tanger "une photographie de Palmyre de 1992, retouchée à la...