Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad
Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.
À l’issue de la finale de la Super coupe d’Arabie saoudite, remporté par Al-Hilal de l’international Brésilien Neymar (4-1), l’attaquant marocain d’Al-Ittihad, Abderrazak Hamdallah, seul buteur de l’équipe, a été attaqué à coups de fouet par un supporter.
La finale de Super Coupe d’Arabie saoudite restera gravée dans la mémoire d’Abderrazak Hamdallah. Non pas parce qu’il doit être tenu pour responsable de la défaite de son club face à l’équipe adversaire (1-4), mais parce qu’un fan n’a visiblement pas digéré l’échec d’Al-Ittihad. L’international marocain est le seul buteur de la rencontre du club.
À lire :Abderrazak Hamdallah fait plier son ancien club
Alors que Al-Hilal célébrait sa victoire, le joueur de 33 ans, qui rentrait aux vestiaires, a essuyé les injures d’un supporter en tribune. En réponse, il lui a lancé l’eau qu’il buvait. De quoi agacer le supporter. Ce dernier sort un grand fouet et commence à assener de violents coups en direction du coéquipier de Karim Benzema. Dans la foulée, la sécurité est intervenue pour maîtriser la situation.
Aller plus loin
Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.
Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.
L’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah ne participera aux deux derniers matchs des Tigres à cause de blessures aux ischio-jambiers.
Depuis son retour en sélection nationale, l’international marocain Abderrazak Hamdallah fait l’objet de critiques. Certains lui reprochent d’être plus productif en club qu’avec...
Ces articles devraient vous intéresser :