Jennifer Lopez en conférence de presse à Mawazine

29 mai 2015 - 10h15 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La chanteuse américaine Jennifer Lopez était hier en conférence de presse pour le concert qu’elle doit donner aujourd’hui sur la scène OLM Souissi dans le cadre du festival Mawazine de Rabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Concert - Festival Mawazine 2024

Aller plus loin

Photos : Jennifer Lopez en tenue très sexy à Mawazine

En conférence de presse hier à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, la chanteuse américaine Jennifer Lopez a été remarquée avec sa tenue très sexy. Des commentaires parfois...

Vidéo : Jennifer Lopez à Mawazine

Jennifer Lopez était vendredi soir en concert au festival Mawazine de Rabat. Sa tenue a soulevé un tollé parmi les internautes, mais aussi les hommes politiques, à commencer...

Jennifer Lopez au Morocco’Mall pour 1 million de dollars

La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s’est produite jeudi à l’occasion de l’ouverture du Morocco’Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d’un million de dollars pour sa...

Jennifer Lopez en concert au Festival Mawazine

Jennifer Lopez donnera un concert le 29 mai prochain sur la scène l’OLM Souissi à Rabat en ouverture du Festival Mawazine, viennent d’annoncer les organisateurs dans un communiqué.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.