Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute
L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.
L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait quitter le Real Valladolid lors du mercato hivernal. Le joueur marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens.
Le parcours héroïque du Maroc à la Coupe du monde continue de susciter l’intérêt des clubs européens pour certains joueurs. Après Boufal, Amrabat, Ounahi, Attiat-Allah, c’est le tour de Jawad El Yamiq de faire l’actualité des transferts. Selon la presse italienne, la Sampdoria envisage sérieusement de faire signer le joueur formé à l’OC Khouribga durant le mercato hivernal.
À lire : Jawad El Yamiq annoncé en Italie
Mais le club italien devra batailler dur s’il tient à recruter le joueur marocain, également dans le viseur des clubs turc Fenerbahce et russe Spartak Moscou. Selon certains médias, l’administration du Spartak Moscou aurait déjà « entamé des négociations avec les responsables de Valladolid afin d’enrôler le Lion de l’Atlas ».
Aller plus loin
L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.
Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de...
L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de...
Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :