
Juliette Binoche revient sur sa réaction durant le discours de Jamel Debbouze aux César
Juliette Binoche est récemment revenue sur son intervention lors du discours d’ouverture de Jamel Debbouze à la 48ᵉ cérémonie des César le 24 février dernier.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a lancé une pique à la candidate du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen. Cette dernière n’a pas pour l’instant réagi.
« On est voués à tous se mélanger. Il n’y a pas d’autres alternatives. On va être de plus en plus métisses. Marine, on sera de plus en plus métisses. Désolé, c’est comme ça, il faut s’y faire », a déclaré Jamel Debbouze interrogé par Real Life Portraits au sujet de ses enfants et du métissage. Français d’origine marocaine, l’humoriste de 46 ans est l’époux de la journaliste française Mélissa Theuriau.
À lire : La position de Marine Le Pen sur le racisme en France
Cette dernière avait d’ailleurs évoqué lors de son passage sur l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+ les critiques et les insultes essuyées en raison de leurs différences culturelles et religieuses. « Je ne m’attendais pas du tout à ces réactions-là. Mais aujourd’hui, on est marié depuis 14 ans, j’ai l’impression que la société progresse à cet endroit », a-t-elle estimé.
Le couple a deux enfants : Léon (14 ans) et Lila (11 ans). Aux yeux de Mélissa Theuriau, leur diversité culturelle est « une richesse pour leurs enfants ».
Aller plus loin
Juliette Binoche est récemment revenue sur son intervention lors du discours d’ouverture de Jamel Debbouze à la 48ᵉ cérémonie des César le 24 février dernier.
Marine Le Pen a adressé une correspondance au ministre de l’Intérieur, Christopher Castaner, pour dénoncer les mosquées de Lyon et de Valentigney (Doubs) qui profiteraient des...
Alors que les manifestations contre le racisme et les violences policières ne flanchent pas, la présidente du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen a déclaré, lundi, qu’il...
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’humoriste français d’origine marocaine, Jamel Debbouze, a mis en garde les Marocains contre le "connarvirus".
Ces articles devraient vous intéresser :