Combat de Jamal Ben Saddik contre Junior Tafa (vidéo)

8 décembre 2018 - 12h10 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le Marocain Jamal Ben Saddik participera ce soir au tournoi Glory Rotterdam 62 avec à la clé un prix de 150.000 dollars pour le gagnant.

Ce tournoi verra la participation de huit kickboxeurs, dont Benjamin Adegbuyi, Jahfarr Wilnis, Guto Inocente ou encore Mohamed Abdallah et Tomas Mozny.

Le Marocain sera opposé en premier à l’Australien Junior Tafa avant de rencontrer, s’il remporte la partie, les gagnants des autres combats.

Jamal Ben Saddik arrive à ce tournoi en pleine confiance avec un superbe KO en septembre dernier contre le Néerlandais D’Angelo Marshall.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Rotterdam - Vidéos - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Badr Hari a peur selon Jamal Ben Saddik (vidéo)

Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ? C’est la question que s’est posée Jamal dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV.

Le Marocain Jamal Ben Saddik met KO D’Angelo Marshall en moins d’une minute (vidéo)

Promenade de santé hier pour le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik qui est arrivé à bout de son adversaire D’Angelo Marshall en moins d’une minute.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...