Badr Hari accepte le combat contre Jamal Ben Saddik
Jamal Ben Saddik a défié Badr Hari juste après un combat samedi soir lors de l’événement de kickboxing Glory 59 à Amsterdam aux Pays-Bas.
Badr Hari et Jamal Ben Saddik
Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ? C’est la question que s’est posée Jamal dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV.
Pour le champion marocain, il ne fait pas de doute que Badr Hari a peur lui et c’est pour cette raison qu’il n’y aura jamais de combat. « Il n’était pas au Glory 59 pour m’encourager, mais il était venu voir le combat de Rico Verhoven », a déclaré Ben Saddik qui a raconté les circonstances de cette demande surprise. « J’étais dans les vestiaires et j’ai dit à mon petit frère si je gagne par KO au premier round, je lance un défi à Badr Hari. Et c’est ce qui s’est passé ».
« Lui est originaire d’Amsterdam. Si je le défie chez lui, il ne peut pas du tout refuser de monter sur le ring et me répondre. Tout le monde doit donc voir ce combat et voir qui est le meilleur », poursuit Ben Saddik , affirmant ne pas avoir peur de lui. « Je vais vous répondre sincèrement. Son temps est fini car il a un peu vieilli. De plus, personnellement, j’étais un grand fan de Badr Hari et je sais qu’il ne peut plus reproduire ce qu’il faisait avant et il est temps pour un autre Marocain de lever le drapeau du Maroc.
Aller plus loin
Jamal Ben Saddik a défié Badr Hari juste après un combat samedi soir lors de l’événement de kickboxing Glory 59 à Amsterdam aux Pays-Bas.
Promenade de santé hier pour le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik qui est arrivé à bout de son adversaire D’Angelo Marshall en moins d’une minute.
Ces articles devraient vous intéresser :