« La Gazelle d’or » , l’hôtel préféré de Jacques Chirac au Maroc, fermé
L’ancien président de la République française Jacques Chirac ne se rendra sans doute plus à Taroudant. L’hôtel où il avait l’habitude de séjourner vient de fermer.
L’ancien président français Jacques Chirac serait à nouveau en vacances au Maroc et plus précisément dans la région d’Agadir.
Son voyage n’a pas été confirmé officiellement mais selon le magazine VSD, l’ancien chef d’Etat est depuis fin juillet dernier au Maroc pour se reposer. On le dit terriblement affligé par la perte de sa fille Laurence et la maladie qui le ronge, explique VSD.
Se déplaçant désormais en fauteuil roulant, Jacques Chirac « reparle de voyages et des plages. S’il continue, il va se présenter aux prochaines élections », s’amuse l’un de ses proches interrogés par le magazine.
La famille Chirac est une habituée du Maroc où elle se rend depuis de très nombreuses années. L’ancien président appréciait particulièrement la ville de Taroudant et il n’était pas rare de le voir à la messe à l’église de la ville (Chapelle Marie du Magnificat), surtout pour y célébrer les fêtes de Noël, mais ces dernières années, il se repose plutôt à Agadir dans l’une des résidences mises à sa disposition par le roi Mohammed VI.
Aller plus loin
L’ancien président de la République française Jacques Chirac ne se rendra sans doute plus à Taroudant. L’hôtel où il avait l’habitude de séjourner vient de fermer.
Quand le site de l’hebdomadaire l’Express annonce la mort de l’ancien président français Jacques Chirac, on ne peut que croire le sérieux de l’information. C’était le cas d’une...
A la mort de sa fille Laurence en avril dernier, plusieurs personnalités ont tenu à adresser leur sympathie à la famille Chirac, à commencer par le roi Mohammed VI et la...
Attendu au Maroc, comme chaque Noël depuis de nombreuses années, l’ancien président français, Jacques Chirac, ne se rendra pas cette année à Taroudant ou Agadir à cause de son...
Ces articles devraient vous intéresser :