
L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.
Une Marocaine âgée de 27 ans a brûlé son fils avec un fer à repasser, pour avoir déchiré son pantalon pendant qu’il jouait dans la rue. Elle a été condamnée à 3 ans de prison ferme par la justice italienne.
Elle avait, apparemment, l’habitude de le frapper à la moindre bêtise. Le service médical, qui a pris en charge l’enfant, a relevé pas moins de 26 ecchymoses de degrés variables sur son corps.
Selon le journal "Giornale di Vicenza", la famille traverse des moments difficiles, depuis que l’époux a quitté le foyer pour émigrer en Allemagne. Évitant de s’étaler sur sa vie privée, elle s’est limitée à déclarer : "Je passe par des moments difficiles".
La maman a perdu la garde de son enfant et a accepté la peine de 3 ans de prison ferme, prononcée à son encontre, écrit le journal qui précise que l’enfant a été placé dans un Centre pour l’Intégration des enfants victimes de maltraitance.
Ces articles devraient vous intéresser :