Une influenceuse française s’attire des ennuis au Maroc
Accusée d’avoir insulté et proféré des menaces à l’encontre de deux filles de 12 ans au Maroc, une influenceuse française est visée par quatre plaintes.
Les autorités marocaines ont interpelé une influenceuse espagnole après qu’elle a pris des photos au poste de contrôle dans un aéroport du royaume.
Dans une courte vidéo, l’influenceuse raconte à ses plus d’un million de followers sur TikTok comment elle a été interpelée à son arrivée au Maroc. « Je viens d’être arrêtée à l’aéroport au Maroc, je ne suis même pas encore entrée dans le pays et j’ai déjà un problème », a-t-elle déclaré. La créatrice de contenus confie avoir été libérée après avoir subi un long interrogatoire. Elle avoue avoir été surprise d’apprendre qu’il était interdit de tourner des vidéos dans certaines zones de l’aéroport marocain.
À lire : Maroc : Une influenceuse arrêtée pour sa tenue "indécente"
La vidéo a suscité une vague de commentaires sur les réseaux sociaux. « Qui penserait à filmer un poste de contrôle dans un aéroport ? », a réagi un internaute. La plupart des commentaires sont allés dans le même sens, faisant comprendre à l’influenceuse espagnole que pour des raisons de sécurité, il est interdit de filmer ces zones dans presque tous les aéroports du monde.
Aller plus loin
Accusée d’avoir insulté et proféré des menaces à l’encontre de deux filles de 12 ans au Maroc, une influenceuse française est visée par quatre plaintes.
Le tribunal pénal de Casablanca a ordonné le placement en détention de Naïma El Jouk à la prison locale “Oukacha”. La Marocaine publiait de nombreuses vidéos personnelles,...
Arrêtés à Oran, des Marocains ont été condamnés à de la prison ferme alors qu’ils s’apprêtaient à émigrer en Europe. Inquiète, la Coordination des familles et proches des jeunes...
Sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux en raison de son style vestimentaire un peu osé lors d’une émission de rencontres sur YouTube, l’influenceuse...
Ces articles devraient vous intéresser :