Ces enfants d’immigrés qui votent pour le Front National

6 avril 2011 - 10h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d’enfants d’immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national.

Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d’immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l’UMP "capitaliste".

Selon un kabyle, cité sous le pseudonyme Djilali : "Les fléaux sociaux, je les ai vus en direct. Des amis et des cousins sont partis en prison ou sont morts du sida. J’ai assisté à la montée de l’islamisation. Si un garçon d’origine algérienne mange un sandwich dans mon quartier pendant le ramadan, il peut se faire casser la tête. Le FN dénonce les problèmes sans langue de bois, les autres partis sont trop politiquement corrects".

Notons que la majeure partie des témoignages rapportés par VSD reflètent le sentiment d’une vie très difficile causée par le grand afflux des immigrés en France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Racisme - Partis politiques - Immigration - Marine Le Pen

Aller plus loin

France : ces musulmans qui votent pour le Front national (vidéo)

Encore tabou il y a quelques années, de plus en plus de musulmans votent aujourd’hui pour le Front national. Certains s’en cachent, d’autres à l’image de la jeune Yasmine,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Haine envers les Marocains : prison ferme prononcée par la justice

Le parquet de Valence spécialisé dans les délits de haine a requis trois ans de détention contre un homme accusé de diffusion d’informations mensongères sur les réseaux sociaux ciblant les musulmans, notamment Marocains.

Des Marocains réduits à l’esclavage dans le Lot-et-Garonne

Vingt travailleurs marocains ont été exploités dans des conditions indignes par une agricultrice du Lot-et-Garonne. Attirés par la promesse d’un contrat de travail et d’une vie meilleure, ils ont déboursé 10 000 euros chacun pour rejoindre la France.

L’Europe délivre un nombre record de permis de travail aux Marocains

Eurostat, institution relevant de la Commission européenne chargée de produire et diffuser des statistiques communautaires, a dévoilé le nombre de Marocains ayant obtenu les permis de travail temporaire en 2023.

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.

Médecins maghrébins en France : l’exil comme solution ?

Après une percée au premier tour des législatives françaises, la perspective de voir le Rassemblement national (RN) présidé par Jordan Bardella, qui place l’immigration au cœur de la campagne électorale, remporter la majorité absolue le 7 juillet,...

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

France : les étrangers en règle désormais fichés

Un durcissement du traitement administratif des étrangers, même en règle, se dessine à Nantes. Une note interne de la police dévoile une procédure inédite qui fait grincer des dents.

France : le port du voile, un frein majeur à l’emploi

Une étude de l’Observatoire national des discriminations et de l’égalité dans le Supérieur (Ondes), parue cette semaine, met en évidence un obstacle majeur à l’emploi en France : le port du voile.