La prestation captivante de Imaan Hammam au défilé de Moschino
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.
L’Italien Versace a choisi la top modèle marocaine Imaan Hammam pour être le nouveau visage de la collection printemps 2021 .
A 24 ans, la Marocaine au teint doré, avec ses 1m79 est la star incontestée des grands podiums, et grande favorite des maisons de couture. La jeune femme a participé à de nombreuses campagnes et défilés de la marque italienne. Mais devenir le nouveau visage de la collection actuelle est une consécration pour celle qui est présentée comme l’une des modèles fétiches de la maison de luxe Versace.
Pour la collection printemps 2021, elle pose en blazer noir et en pantalon cintré en peau de serpent, en pantalon court ou encore en mini robe noire accessoirisée de bottes plateformes. Imaan Hammam, mannequin vedette d’origine maroco-égyptienne fait montre de son talent dans la campagne « Flash » de Versace.
Pour l’occasion, elle pose sous les objectifs des photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Elle pose aux côtés du mannequin soudanais Adut Akech et du mannequin britannique Louis Baines.
Aller plus loin
Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, 23 ans en a mis plein la vue au public lors du défilé automne-hiver 2020 de Moschino.
La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est...
Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.
Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses...
Ces articles devraient vous intéresser :