Ibrahim Afellay écarté à cause de sa mauvaise influence sur les autres joueurs

15 avril 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Parti du FC Barcelone pour le club anglais de Stoke City, le joueur hollandais d’origine marocaine Ibrahim Afellay n’est pas près de revoir le terrain, l’entraîneur le qualifie de perturbateur dans les vestiaires.

Selon des sources citées par la presse locale, le joueur devrait rester sur le banc au moins jusqu’à la fin de la saison, Paul Lambert, le manager du club, estime que le Marocain a une mauvaise influence sur les autres joueurs dans les vestiaires et ne se comporte pas comme devrait le faire un professionnel.

Ce mauvais comportement est dommageable pour le club qui lutte actuellement pour son maintien en Premier League, actuellement 19è du classement avec 27 points.

Ibrahim Afellay a rejoint le club anglais en 2015 et devrait sans doute le quitter l’année prochaine à l’issue de son contrat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Ibrahim Afellay

Aller plus loin

Ibrahim Afellay quitte le FC Barcelone pour l’Olympiakos

Le rendement du maroco-hollandais Ibrahim Afellay n’a pas convaincu les dirigeants du FC Barcelone. À un an de la fin de son contrat le joueur vient d’être prêté au club grec de...

Insolite : La maison d’Ibrahim Afellay "vandalisée"

Lors d’une rencontre entre l’OCS Safi et le Chabab Rif Al Hoceima, le gardien de but de Safi, énervé après un but de l’équipe adverse, a frappé la balle avec tellement de force...

Ibrahim Afellay prêté à Schalke 04

Ibrahim Afellay, milieu de terrain maroco-néerlandais, a été prêté par le FC Barcelone au club allemand Schalke 04 pour un an.

Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

Le milieu de terrain marocain du FC Barcelone Ibrahim Afellay est arrivé il y a quelques jours à Al Hoceïma, où il passe ses vacances estivales en compagnie de sa famille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?