Un Marocain recherché par la police espagnole
Un homme d’origine marocaine est activement recherché par la police espagnole qui le soupçonne de trafic de drogues.
La police nationale espagnole a arrêté mardi à Ceuta, un homme radicalisé qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises pour son implication présumée dans des actes liés au terrorisme djihadiste.
Considéré comme violent, l’homme était également recherché par Interpol pour les mêmes faits, fait savoir la police espagnole, précisant que le mis en cause a un casier judiciaire bien rempli pour avoir commis plusieurs crimes de droit commun.
À lire : Un Marocain recherché par Interpol arrêté à l’aéroport de Malaga
Les informations fournies par les autorités françaises ont permis de le localiser à Ceuta et de procéder à son arrestation lors d’une opération menée par des agents de la Brigade provinciale d’information de Ceuta dans le cadre d’une vaste opération anti-terroriste.
Le prévenu a été mis à la disposition de la Cour centrale d’instruction qui a ordonné son placement en détention.
Aller plus loin
Un homme d’origine marocaine est activement recherché par la police espagnole qui le soupçonne de trafic de drogues.
Un des trafiquants de drogue les plus recherchés par les autorités marocaines a été épinglé par hasard dans un commissariat de police à Malaga. L’individu, un Marocain âgé d’une...
Le Belgo-marocain radicalisé qui a poignardé à mort un policier et a blessé un autre jeudi 10 novembre à Schaerbeek est un homme connu des services de police pour des faits de...
Un Algérien recherché depuis plus de 10 ans en France a été arrêté dimanche à Casablanca suite à un mandat d’arrêt international diffusé par Interpol.
Ces articles devraient vous intéresser :