L’homme humilié de Marrakech reçoit un très beau cadeau

18 octobre 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Très beau geste de la part de la chaîne de télévision appartenant au groupe saoudien, MBC, qui a fait cadeau d’un appartement à un Marocain insulté et humilié par deux individus dans une vidéo scandaleuse à Marrakech.

Mohamed Azzeddine, qui a reçu le soutien de nombreux Marocains, suite à son humiliation par deux individus, a été surpris d’entendre le présentateur de l’émission, "Ta réponse vaut de l’or", diffusée sur MBC5, lui annoncer la bonne nouvelle.

Par ailleurs, l’auteur de la vidéo scandaleuse, qui avait fait l’objet de vives critiques de la part des internautes, vient de présenter ses excuses à la victime ainsi qu’au peuple marocain, fait savoir Aljarida24.

La vidéo, qui avait le tour des réseaux sociaux, avait suscité un grand élan de compassion et de sympathie au niveau national, incitant les internautes à vouloir apporter leur soutien moral et matériel à la victime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Télévision - Soutien - Vidéos

Aller plus loin

Marrakech : arrêté pour avoir humilié un vieil homme dans une vidéo

L’un des jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’enregistrement et à la publication d’une vidéo d’un vieil homme dans le besoin, sans le consentement de celui-ci a été arrêté...

MBC Maroc : des salaires de rêve pour les stars de la télévision marocaine

Le lancement de la nouvelle chaîne de télévision, MBC Maroc, est prévu à Marrakech pour le mois d’octobre 2019. L’introduction du groupe saoudien dans le paysage audiovisuel...

MBC5 : quand le Maroc dame le pion à l’Algérie et la Tunisie

Le Maroc est bien loti sur MBC5, une nouvelle chaîne satellitaire qui sera lancée dans les tout prochains jours. Il s’est imposé contre ses voisins, l’Algérie et la Tunisie dans...

Le patron de la DGSN présente ses excuses à un homme humilié par la police

Après la suspension du policier accusé d’avoir humilié en insultant et en giflant le propriétaire d’un triporteur, le directeur de la Direction générale de la Sûreté nationale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.