
Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...
Un homme en armure se baladant au boulevard Mohammed V, à Marrakech, en faisant des signes de la main aux passants et aux personnes attablées aux cafés, a fait sensation dans la ville ocre, où certains Marrakchis à l’imagination débordante, parlaient déjà d’une invasion d’extraterrestres.
L’étrange apparition a été très commentée par les marrakchis sur les réseaux sociaux. Les uns pensent qu’il s’agit d’un robot, tandis que d’autres affirment avoir tout tenté pour faire parler l’homme en armure. Sans résultats.
Certains se demandent même pourquoi l’étrange personnage s’habille de cette manière et se balade dans le centre de Marrakech ?. D’autres, enfin, ne sont nullement étonnés eux par cette apparition, estimant qu’il s’agit - encore une fois - d’un touriste excentrique.
Après cette apparition, l’homme en armure s’est enfin arrêté pour prendre des photos souvenir avec des passants, sans prononcer un seul mot, avant de se diriger vers un véhicule 4x4 conduit par une européenne et de disparaître.
Le personnage fait en fait partie d’un spectacle de la cinquième édition de la biennale de Marrakech, voulant impliquer les habitants de la ville ocre à ce grand événement artistique, organisé du 23 février au 30 mars sous le thème "Où sommes-nous maintenant" ?.
Ces articles devraient vous intéresser :