
Hoda Sanz Nekra condamnée à 18 mois de prison pour vol
L’ancienne candidate du jeu télévisé Star Academy, Hoda Sanz Nekra a été condamnée cette semaine à 18 mois de prison avec sursis pour vol.
L’ancienne candidate de la Star Academy Hoda Sanz vient de voir sa peine de 18 mois de prison confirmée en appel par le tribunal de Toulouse. Elle devra également payer des dommages et intérêts aux victimes.
Houda était accusée de « vol facilité par l’état d’une personne vulnérable » sur un couple d’octogénaires.
N’ayant pas réussi à percer dans la musique après son passage dans l’émission de télé-crochet, elle s’était reconvertie en auxiliaire de vie en 2011 et s’occupait d’un couple de personnes âgées, les Thomas.
Entre février 2011 et septembre 2013, Hoda Sanz est accusée d’avoir volé près de 30.000 euros au couple. Une première décision l’avait condamnée à 18 mois de prison avec sursis et le paiement de la totalité des dettes, c’est à dire 30.000 euros, aux Thomas. Par contre, elle avait été innocentée pour l’accusation de retraits bancaires fabuleux.
En plus de la prison, Houda Sanz Nekra a pour interdiction de travailler dans les services d’assistance à la personne pour une période de cinq ans.
Aller plus loin
L’ancienne candidate du jeu télévisé Star Academy, Hoda Sanz Nekra a été condamnée cette semaine à 18 mois de prison avec sursis pour vol.
Ces articles devraient vous intéresser :