Rumeur d’un départ de Hervé Renard vers les Emirats

5 février 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le nom du sélectionneur du Maroc Hervé Renard est annoncé avec insistance aux Emirats Arabes Unis. Une rumeur qui sera sans doute une nouvelle fois démentie par l’entraîneur et la fédération.

C’est sur Twitter que le journaliste sportif émirati Ali Humaid fait part de l’arrivée imminente de l’entraîneur des Lions de l’Atlas. « Le sélectionneur national Hervé Renard serait le plus proche pour prendre les commandes de la sélection des Emirats Arabes Unis », écrit-il avançant plusieurs contacts entre la Fédération locale et le coach français.

L’arrivée aux Emirats ferait suite au départ de l’Italien Alberto Zaccheroni qui vient d’annoncer sa démission de la sélection après la défaite cinglante de la sélection en coupe d’Asie et la victoire du grand rival le Qatar.

Malgré cette folle rumeur, les objectifs de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de Hervé Renard devraient se poursuivre au moins jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. C’est seulement à l’issue de cette compétition que la décision d’un départ ou d’un maintien sera prise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Emirats Arabes Unis - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

On reparle encore du départ de Hervé Renard de la sélection marocaine

Nouvelle rumeur qui ne va sans doute pas plaire au sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait en train de pister...

Hervé Renard va-t-il lâcher le Maroc pour les Girondins de Bordeaux ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Hervé Renard, aurait été contacté par les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour prendre les rênes du club.

Hervé Renard n’entraînera aucune équipe africaine s’il part du Maroc

Depuis plusieurs semaines, plusieurs rumeurs annoncent un départ imminent du sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vers un pays africain. Il n’en sera rien, dément...

Officiel : Hervé Renard reste sélectionneur de l’équipe du Maroc

Un ouf de soulagement pour de nombreux supporters marocains. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard va rester à la tête de l’équipe nationale, a confirmé le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.