Ossements, vols et sorcellerie à Casablanca
Les services de police de Casablanca ont arrêté deux personnes appartenant à une bande criminelle qui viole la sacralité des cimetières juifs de Casablanca, en déterrant les...
Une voyante a été interpellée par la gendarmerie d’Ahfir, dans la région d’Oujda, après la mort d’une adolescente. La victime est décédée après avoir ingurgité une grosse quantité d’herbes prescrites par la voyante.
Les faits se sont déroulés vendredi dans cette localité de l’est du pays. Une adolescente d’une quinzaine d’années qui poursuivait ses études dans un collège, a perdu la vie dans le domicile d’une voyante qui lui avait prescrit des herbes, rapporte le journal Al Akhbar.
Retrouvée inconsciente par sa famille, la voyante leur a déclaré que l’état de la jeune fille devrait s’améliorer, le temps que les "herbes" fassent leurs effets.
Placée en garde à vue par la gendarmerie, la charlatan, la cinquantaine, est aujourd’hui incarcérée en attendant les résultats de l’autopsie et la fin de l’enquête diligentée par le parquet.
Aller plus loin
Les services de police de Casablanca ont arrêté deux personnes appartenant à une bande criminelle qui viole la sacralité des cimetières juifs de Casablanca, en déterrant les...
Une jeune femme « possédée par le diable » est morte dimanche à Taliouine dans la région d’Agadir après une séance d’exorcisme réalisée par un fqih.
L’épouse d’un ancien ministre a été arrêtée la semaine dernière alors qu’elle s’apprêtait à acheter une hyène à Dakhla, au sud du Maroc. La femme a été surprise par une...
Au Maroc, on tuerait des singes juste pour s’amuser et leurs restes sont utilisés pour faire de la sorcellerie. C’est ce qu’affirme un défenseur de la cause animale à l’agence EFE.
Ces articles devraient vous intéresser :