Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?
Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement...
Alors que Hakim Ziyech a accepté son départ de Chelsea vers l’Arabie Saoudite, il se pourrait qu’Al Nassr refuse finalement de le signer. Pourquoi ?
Après une saison décevante à Chelsea, où il a connu des difficultés à s’imposer, Ziyech espère un nouveau départ. De nombreux clubs étaient en lice pour le recruter, mais il pourrait finalement atterrir en Arabie Saoudite. Toutefois, ce transfert pourrait être compromis par des problèmes médicaux.
Le Marocain a subi un examen médical pour le club d’Al-Nassr, et les médecins ont détecté des problèmes au niveau du genou du joueur. Ces problèmes, déjà identifiés par le Paris Saint-Germain lors de leur tentative de prêt au dernier mercato, pourraient freiner le transfert de Ziyech vers l’équipe de Cristiano Ronaldo.
Un précédent transfert au PSG avait échoué en raison de complications administratives du côté de Chelsea. Ce dernier obstacle avait exacerbé les frustrations de Ziyech et l’avait amené à envisager d’autres options pour la suite de sa carrière. Un transfert en Arabie Saoudite lui permettrait de tourner la page de ses trois années à Chelsea.
Si Ziyech venait à quitter Chelsea, il mettrait fin à une période marquée par des performances en demi-teinte. Le joueur de 30 ans, acquis pour 37 millions de livres sterling de l’Ajax, n’a pas réussi à confirmer les attentes malgré 14 buts et 13 passes décisives en 107 apparitions. Mais sa performance lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar rappelle le potentiel inexploité de l’international marocain.
Aller plus loin
Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement...
Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le...
Le club saoudien Al Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, a jeté son dévolu sur le gardien marocain Yassine Bono, actuellement sous les couleurs de Séville.
L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre...
Ces articles devraient vous intéresser :