Beyoncé met en avant le drapeau marocain (vidéo)
Le drapeau marocain est apparu dans le nouveau clip vidéo intitulé "Already" de la star américaine Beyoncé, sorti le 30 juillet 2020.
La danseuse marocaine Hajiba Fahmy s’est encore révélée à travers une belle performance réalisée lors de la réédition de modèles de l’ex-couturier Azzedine Alaïa.
Révélation de plusieurs émissions en France, dont « You can Dance », « Les Victoires de la Musique » ou encore « Vivement Dimanche », Hajiba Fahmy a assuré une très belle prestation. Elle a émerveillé les invités de cette soirée de gala sur la scène de la Gaîté Lyrique à Paris. La jeune danseuse marocaine était vêtue d’une robe en maille crinoline du célèbre couturier sur le titre « Protest » de Chapelier Fou.
Cette collection, baptisée « Editions » et lancée jeudi 26 novembre compte une trentaine de tenues iconiques. Elle vise à poursuivre l’héritage de ce grand couturier d’origine tunisienne.
La jeune danseuse a commencé à faire parler d’elle en 2013 en devenant l’une des danseuses de Beyonce. Hajiba Fahmy a collaboré avec elle pendant deux tournées, « The Mrs. Carter World Tour » et l’année suivante dans le cadre de « On The Run Tour ».
Aller plus loin
Le drapeau marocain est apparu dans le nouveau clip vidéo intitulé "Already" de la star américaine Beyoncé, sorti le 30 juillet 2020.
La franco-marocaine Hajiba Fahmy a dansé pour la dernière publicité de Nike dont la nouvelle collection a été dessinée par le Brésilien Pedro Lourenço. La vidéo a été tournée...
Youness El Mouaffaq alias « Bboy Cri6 » représentera le Maroc aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris dans la catégorie breakdance....
Ces articles devraient vous intéresser :