Le mari de Hajar Raissouni interdit de conférence à Meknès
Une conférence publique des jeunes avocats, organisée en collaboration avec l’ambassade des Pays-Bas, a été interdite par les autorités locales de la ville de Meknès.
La journaliste Hajar Raïssouni et son fiancé soudanais ont convolé en justes noces, le jeudi 31 octobre, à Rabat, après leur libération de prison.
Après la tempête, les deux tourtereaux ont tenu leur promesse de se marier, rapporte Alyaoum24. Ainsi, l’avocat Saad Sahli a établi l’Acte de Mariage dans son cabinet.
Cet Acte a été établi quelques jours après la libération de prison des deux fiancés graciés par le Roi Mohammed VI, le 16 octobre.
Poursuivis pour « avortement illégal » et « relations sexuelles hors mariage », la journaliste Hajar Raïssouni et son fiancé soudanais avaient été condamnés à un an de prison ferme. Ils avaient passé 47 jours de vie carcérale à la prison Al Arjat, dans la périphérie de Salé, avant d’être relaxés.
Aller plus loin
Une conférence publique des jeunes avocats, organisée en collaboration avec l’ambassade des Pays-Bas, a été interdite par les autorités locales de la ville de Meknès.
Suite aux nombreuses rumeurs que suscite l’arrestation de Hajar Raissouni, journaliste d’Akhbar Al Yaoum, le Syndicat national de la Fresse marocaine (SNPM) est sorti de son...
L’avocat de la journaliste Hajar Raïssouni, incarcérée pour avortement, vient de dénoncer le "mensonge délibéré" du médecin qui, dans son rapport, avait confirmé qu’il y avait...
Libérée le 16 octobre suite à une grâce royale, Hajar Raïssouni, la journaliste du quotidien arabophone, Akhbar Al-Yaoum, arrêtée en fin août, puis condamnée fin septembre, pour...
Ces articles devraient vous intéresser :