L’Ajax propose un million d’euros pour Hachim Mastour, 15 ans
L’équipe néerlandaise Ajax d’Amsterdam vient de proposer un million d’euros au Milan AC pour le transfert de Hachim Mastour, un jeune joueur d’origine marocaine, âgé seulement...
Hachim Mastour avec le Milan AC
Le jeune international marocain Hachim Mastour est porté disparu depuis plusieurs jours et n’a pas regagné son club à l’issue de la trêve hivernale. Cette absence prolongée inquiète sérieusement et le club grec où il évolue vient de saisir la justice.
Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PAS Lamia, le joueur n’a que peu joué depuis le début de la saison, seulement quatre rencontres disputées pour un joueur à l’avenir pensait-on prometteur. Cette disparition plus que douteuse inquiète aujourd’hui et la Fifa pourrait se saisir de l’affaire. « L’international marocain Hachim Mastour a disparu des radars. Recruté par le club grec de PAS Lamia lors du mercato estival, « l’ex-futur » espoir du football marocain n’a pas regagné les rangs de son club depuis la trêve hivernale.Le club envisage de le traîner en justice », lit-on sur Twitter.
Il est loin le temps où le jeune Marocain brillait au sein de son club formateur, l’Ac Milan. Depuis 2015, et son souhait de porter les couleurs du Maroc au lieu de l’Italie, pays où il est né, il semble mis à l’écart par le club italien qui lui reproche d’avoir choisi les Lions de l’Atlas. Recruté par Malaga où il n’a pas du tout brillé avant de faire un test aux Pays-Bas, Mastour était de retour au Milan AC avant son départ en Grèce où il a toujours du mal à s’affirmer.
Agé aujourd’hui de 20 ans, l’ex-étoile montante du football marocain aura sans doute du mal à revenir à son niveau de 2014 où les marques se l’arrachaient à l’image de Nike qui en avait fait un de ses visages avec un autre jeune, Neymar. Des destins diamétralement opposés aujourd’hui. Mais qui sait ?
Aller plus loin
L’équipe néerlandaise Ajax d’Amsterdam vient de proposer un million d’euros au Milan AC pour le transfert de Hachim Mastour, un jeune joueur d’origine marocaine, âgé seulement...
Hachim Mastour avait tout pour être l’un des espoirs du football marocain. Mais il aura déjoué tous les pronostics par une carrière qui a démarré avec faste avant de finir aux...
Prêté d’abord au club de Malaga (sud de l’Espagne) avant rejoindre celui du PEC Zwolle (Pays-Bas), l’international marocain Hachim Mastour repart, chez lui, au Milan AC.
L’international marocain Hachim Mastour vient de signer dans un club en Grèce (PAS Lamia) quelques semaines après la fin de son contrat avec le Milan AC, son club formateur.
Ces articles devraient vous intéresser :