
La villa de "James Bond - Spectre" est à vendre à Marrakech (photos)
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
Le dernier film de James Bond « Spectre » tourné en partie au Maroc va faire son entrée dans les prochains jours dans le livre des records « Guinness Book » pour une scène de film tournée à Erfoud, dans le sud du pays.
Ce ne sont ni les paysages désertiques de la région ni la scène la plus longue d’un film, mais une explosion qui a utilisé des moyens hollywoodiens pour sa réussite.
Tenez-vous bien : 8418 litres d’essence et 33 kilogrammes d’explosifs ont été nécessaires pour la réussite cette scène qui fait donc son entrée dans le « Guinness Book ». La scène a été tournée le 29 juin dernier à Erfoud.
Pour rappel, le film a été tourné au Maroc notamment à Oujda, Tanger et Erfoud. Il sort ce mois-ci au cinéma et sans doute un peu plus tard au Maroc.
Aller plus loin
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d’euros.
Après avoir tourné quelques séquences à Oujda en décembre dernier, l’équipe du film James Bond 007 "Spectre" et bien sûr Daniel Craig se rendront à nouveau au Maroc fin juin...
Brahim Takioullah, un jeune Marocain installé en région parisienne vient d’entrer au Guinness des records, grâce à la taille de ses pieds qui font 38,1 cm pour le pied gauche et...
Le Maroc est devenu l’un des lieux de tournage les plus appréciés par les productions hollywoodiennes. En début de cette année, c’est la superproduction James Bond - Spectre qui...
Ces articles devraient vous intéresser :