
Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées dont deux grièvement. C’est le bilan d’un accident de la circulation survenu samedi à Talmaadret dans la province de Guelmim.
À en croire les autorités locales, l’accident s’est produit vers 13h30 sur la route nationale n° 1 reliant Guelmim et Agadir. Il s’agit d’une collision entre un grand taxi en provenance de la ville de Tan-Tan et un camion venant en sens inverse.
À lire : Maroc : en une semaine, les accidents de la route ont fait 19 morts et 1500 blessés
Le chauffeur du taxi et un passager âgé de 15 ans sont décédés. Parmi les blessés transportés à l’hôpital régional de Guelmim, on compte deux passagers grièvement blessés, dont un adolescent de 16 ans.
Aller plus loin
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
La route marocaine continue de tuer comme le montrent une nouvelle fois les chiffres qui viennent d’être publiés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.
La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :