Choumicha, la star de « Chhiwat Bladi », est en deuil
L’ancienne animatrice du programme « Chhiwat Choumicha » sur la chaîne 2M a appris, mardi le décès de son père. Une terrible nouvelle que Choumiha Chafay a partagée avec sa...
La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.
La triste nouvelle a été publiée sur Facebook par le cinéaste Mohamed Mouftakir. La réalisatrice marocaine, rendue célèbre par son premier film, « Les yeux secs », réalisé en 2003 a perdu son fils unique.
À lire : Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident
« Toutes mes condoléances à notre chère amie et collègue, Narjiss Nejjar, qui vient de perdre son unique fils, Soufiane, dans un terrible accident de voiture. Ce petit jeune de 18 ans. Cet enfant toujours souriant et dynamique et qui aime défier l’adulte que je suis, en simulant des petits combats d’arts martiaux » écrit le réalisateur de « l’orchestre des aveugles » (2015) et de « Pégase » (2011).
Cette publication a entraîné de nombreux messages de soutien et de compassion adressés à Narjiss Nejjar pour cette grande perte.
Aller plus loin
L’ancienne animatrice du programme « Chhiwat Choumicha » sur la chaîne 2M a appris, mardi le décès de son père. Une terrible nouvelle que Choumiha Chafay a partagée avec sa...
Le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) est en deuil. Abdellatif Hammouchi a perdu sa mère, jeudi 12 août 2021.
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Impliqué dans une affaire de « violences volontaires », le fils de Karim Achengli, membre du Rassemblement national des indépendants (RNI), et président de la région...
Ces articles devraient vous intéresser :