Le Maroc touristique en campagne sur les télés britanniques
L’Office national de tourisme a lancé une nouvelle campagne télévisée sur les marchés britannique et irlandais. Celle-ci vise à renforcer la marque Maroc, "Morocco Brand".
Contrairement à ce qui a été rapporté par la presse, la Grande-Bretagne n’a émis aucune restriction de vol concernant le Maroc, vient d’indiquer l’ambassade de Grande-Bretagne à Rabat.
Dans une déclaration à la Map, l’ambassade explique n’avoir « émis aucune restriction de vol vers le Maroc », ajoutant que les autorités britanniques « continuent de collaborer avec les autorités locales marocaines pour s’assurer que les conditions de vol sont conformes aux standards internationaux en la matière ». Il n’y a donc pas de restriction de vol selon l’ambassade.
Actuellement au Maroc, le secrétaire d’Etat britannique aux Affaires étrangères chargé de la région Mena, a souligné lors d’une rencontre avec le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Charki Draiss, que le Maroc reste une destination privilégiée par un grand nombre de touristes britanniques.
Aller plus loin
L’Office national de tourisme a lancé une nouvelle campagne télévisée sur les marchés britannique et irlandais. Celle-ci vise à renforcer la marque Maroc, "Morocco Brand".
Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu’ils étaient nus au bord d’une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
Des expertes en explosifs mais aussi des agents de renseignements britanniques se rendront au Maroc pendant plusieurs semaines dans le but de former et d’aider les forces de...
Le Maroc serait parmi les destinations évitées par les touristes britanniques en raison de la menace terroriste. Jusqu’à 75% des touristes britanniques interrogés dans le cadre...
Ces articles devraient vous intéresser :