Google célèbre l’indépendance du Maroc
Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l’emblème national.
Ce lundi 18 novembre, Google célèbre l’indépendance du Maroc avec un Doodle spécial. Le drapeau marocain est mis à l’honneur sur la page d’accueil du moteur de recherche.
Sur sa page d’accueil Google au Maroc décrit à sa façon comment est célébrée la fête au Maroc. On est tout de même un peu loin de la réalité, mais on dira que l’IA n’a pas été très imaginative :
À lire : Google s’acharne encore sur le dirham
« Aujourd’hui, le Doodle célèbre la fête de l’Indépendance du Maroc !
Des parades ont lieu à travers tout le Maroc pour reconnaître la longue lutte du pays pour sa liberté. Les drapeaux marocains, ornés d’une étoile verte à cinq branches sur un fond rouge, décorent les rues, les maisons, et même le Doodle d’aujourd’hui ! Les vendeurs ambulants proposent aux spectateurs des parades des plats traditionnels tels que du couscous accompagné de viande et de légumes, des ragoûts copieux, ainsi que des pâtisseries sucrées frites en forme de rose pour le dessert.
Chez eux, les gens regardent les célébrations à la télévision et se rassemblent avec leurs amis et leurs familles. À la tombée de la nuit, des feux d’artifice illuminent le ciel.
Joyeuse fête de l’Indépendance, Maroc ! »
Aller plus loin
Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l’emblème national.
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le...
Un hôtel de Madrid paie cher pour les commentaires racistes émis par son personnel à l’encontre des Lions de l’Atlas qui séjournent dans l’établissement en attendant leur match...
Une semaine après un premier bug sur la valeur du dirham, Google a récidivé. Mercredi 25 janvier, dans l’après-midi, les internautes ont noté un changement dans la conversion de...
Ces articles devraient vous intéresser :