La gendarmerie royale face à un scandale à Berrechid

23 septembre 2023 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Berrechid, deux gendarmes ont été arrêtés en flagrant délit de débauche au domicile d’une célèbre proxénète de la ville. Ils sont visés par une enquête.

Une envie de satisfaire sa libido finit à la gendarmerie. Mercredi, deux gendarmes exerçant dans une brigade de la gendarmerie royale de la province de Berrechid se sont rendus au domicile d’une célèbre proxénète de la ville pour y passer une nuit arrosée. À leur arrivée sur les lieux, ils ont voulu se montrer discrets en garant la voiture de service dans un parking éloigné et en y mettant une bâche avant de pénétrer la maison close, rapporte le quotidien Assabah.

À lire : Une gendarme marocaine n’aurait pas dû publier des vidéos sur TikTok

Ces précautions n’auront servi à rien. Croyant que c’est une voiture volée, le gardien de nuit qui tombe sur le véhicule appelle le service de permanence de la gendarmerie royale. Des supérieurs de la gendarmerie royale du commandement régional de Berrechid descendent aussitôt sur les lieux et découvrent que c’est un véhicule affecté à une brigade de gendarmerie royale de la province. Ils mènent alors des investigations qui se sont avérées fructueuses. Les deux gendarmes ont été interpellés en flagrant délit de débauche au domicile de la proxénète. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Enquête - Gendarmerie Royale - Arrestation

Aller plus loin

Des gendarmes marocains jugés pour blanchiment d’argent

24 gendarmes dont des colonels-majors et des colonels seront jugés pour blanchiment d’argent. Leur première audience devant le tribunal de première instance à Rabat a été reportée.

Corruption : scandale à Moulay Yacoub

Le conseil provincial de Moulay Yacoub, localité connue pour sa station thermale, située près de Fès, est secoué par un scandale financier. Son président Jawad Al-Dawahi est...

Arrestation à Khémisset d’un gendarme en flagrant délit de corruption

À Khémisset, les éléments de la gendarmerie royale ont interpellé un des leurs en flagrant de délit de corruption. Il lui est reproché d’avoir reçu un pot-de-vin de 400 DH.

Une gendarme marocaine n’aurait pas dû publier des vidéos sur TikTok

Une femme gendarme exerçant à la Brigade de gendarmerie d’Ouled Saîd, dans la province de Settat a été mise aux arrêts par sa hiérarchie après avoir publié des vidéos d’elle en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...