Des gendarmes marocains jugés pour blanchiment d’argent
24 gendarmes dont des colonels-majors et des colonels seront jugés pour blanchiment d’argent. Leur première audience devant le tribunal de première instance à Rabat a été reportée.
À Berrechid, deux gendarmes ont été arrêtés en flagrant délit de débauche au domicile d’une célèbre proxénète de la ville. Ils sont visés par une enquête.
Une envie de satisfaire sa libido finit à la gendarmerie. Mercredi, deux gendarmes exerçant dans une brigade de la gendarmerie royale de la province de Berrechid se sont rendus au domicile d’une célèbre proxénète de la ville pour y passer une nuit arrosée. À leur arrivée sur les lieux, ils ont voulu se montrer discrets en garant la voiture de service dans un parking éloigné et en y mettant une bâche avant de pénétrer la maison close, rapporte le quotidien Assabah.
À lire : Une gendarme marocaine n’aurait pas dû publier des vidéos sur TikTok
Ces précautions n’auront servi à rien. Croyant que c’est une voiture volée, le gardien de nuit qui tombe sur le véhicule appelle le service de permanence de la gendarmerie royale. Des supérieurs de la gendarmerie royale du commandement régional de Berrechid descendent aussitôt sur les lieux et découvrent que c’est un véhicule affecté à une brigade de gendarmerie royale de la province. Ils mènent alors des investigations qui se sont avérées fructueuses. Les deux gendarmes ont été interpellés en flagrant délit de débauche au domicile de la proxénète. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire.
Aller plus loin
24 gendarmes dont des colonels-majors et des colonels seront jugés pour blanchiment d’argent. Leur première audience devant le tribunal de première instance à Rabat a été reportée.
Le conseil provincial de Moulay Yacoub, localité connue pour sa station thermale, située près de Fès, est secoué par un scandale financier. Son président Jawad Al-Dawahi est...
À Khémisset, les éléments de la gendarmerie royale ont interpellé un des leurs en flagrant de délit de corruption. Il lui est reproché d’avoir reçu un pot-de-vin de 400 DH.
Une femme gendarme exerçant à la Brigade de gendarmerie d’Ouled Saîd, dans la province de Settat a été mise aux arrêts par sa hiérarchie après avoir publié des vidéos d’elle en...
Ces articles devraient vous intéresser :