Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.
La semaine dernière, un gendarme a été percuté de plein fouet par une voiture qu’il tentait de stopper pour verbaliser son conducteur. Le gendarme en est mort. Le conducteur a été arrêté. Et son complice vient de l’être également.
Le conducteur qui a été arrêté mercredi dernier a donné aux enquêteurs suffisamment d’informations pour qu’ils puissent procéder à l’arrestation de celui qui l’accompagnait dans la voiture. Chose qui a été faite, vendredi dernier.
En effet, le complice a été arrêté au centre-ville de Tanger, selon Noonpresse. Le média précise que des mandats d’arrêt avaient été émis contre les deux hommes, ce qui les a poussés à tenter de prendre la fuite alors que le gendarme tentait de les arrêter pour un simple excès de vitesse. Ils ont également des casiers judiciaires fournis.
A savoir que ce drame s’était produit il y a une quinzaine de jours, près du village de Sidi Kankouch, entre Tanger et Ksar Sghir. Et que le conducteur et son complice avaient rapidement quitté les lieux avant d’être respectivement arrêtés mercredi et vendredi. Le gendarme s’occupait du radar pour constater les excès de vitesse.
Ces articles devraient vous intéresser :