Abdessalam Ouaddou donne 100 000 euros pour la bonne cause
L’ex-international marocain, Abdessalam Ouaddou, a également contribué au Fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mobilisé 10 millions de DH afin de soutenir le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.
À l’instar des autres institutions et structures exerçant au Maroc, elle a apporté sa contribution pour la constitution du fonds coronavirus.
Ce don a été fait en coordination avec la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), la Ligue nationale du football amateur (LNFA), la Ligue nationale du football féminin (LNFF), la Ligue nationale du football diversifié (LNFD) et les Ligues régionales.
La Fédération a saisi l’occasion pour réitérer le soutien de "la famille du football aux efforts déployés par le Maroc visant la lutte contre cette pandémie, sous la conduite du roi Mohammed VI.
Aller plus loin
L’ex-international marocain, Abdessalam Ouaddou, a également contribué au Fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus.
Le sélectionneur du Maroc, Vahid Hallilhodzic, le patron de la Direction technique nationale, Osian Roberts, et le staff de l’encadrement technique, veulent tous contribuer au...
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) projette d’amender avant la fin avril une disposition qui permettrait de déclencher des poursuites pénales à l’encontre d’un...
Le fonds spécial covid-19, lancé le 15 mars dernier sur instructions du roi Mohammed VI, a permis de mobiliser à fin mars, 18,3 milliards de DH, selon un point de la Trésorerie...
Ces articles devraient vous intéresser :