En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.
La communauté marocaine à l’étranger serait au rendez-vous selon la Royal Air Maroc (RAM), qui note une forte progression de la fréquentation de ses vols.
Pour les mois de mai et juin, la RAM a enregistré une croissance de 13% de la part de trafic réalisée pour le transport des MRE, vers les aéroports marocains, par rapport à la même période de l’année précédente.
Pour les mois de juillet et août, les niveaux de réservations enregistrés sur les vols de la RAM par les Marocains établis à l’étranger, affichent des progressions moyennes de 18%.
En juin dernier, la RAM s’est engagée, lors d’un accord avec le ministère chargé des MRE, à lancer des packages spécialement dédiés à cette communauté.
Ces articles devraient vous intéresser :