Découvrez comment French Montana a gagné 100.000 dollars en moins de 20 minutes
Il a bien fait de croire en son champion. Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana vient de toucher la somme rondelette de 100.000 dollars après un pari.
Il aurait sans doute dû se taire. Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana vient de s’attirer les foudres des internautes sur les réseaux sociaux après son soutien à un autre chanteur R.Kelly sous le coup de plusieurs plaintes pour viols sur mineurs.
Interrogé par le site people TMZ sur le reportage qui a été consacré à cette affaire, le Marocain a répondu : « Laissons-le apprécier son héritage, ce qui est arrivé appartient au passé », suscitant l’indignation des internautes et qui ont poussé French Montana à s’excuser.
« Mon coeur est avec les victimes. Je n’aurai jamais pensé que les gens que j’admirais dans mon enfance, qui chantaient et dansaient et qui me donnaient l’espoir de devenir une superstar deviendraient des toxicomanes, des agresseurs d’enfants et des violeurs. J’espère que notre culture créera de meilleurs leaders. Nous avons besoin d’eux », a-t-il rectifié.
Il y a quelques jours, c’était au tour de la chanteuse Lady Gaga de s’excuser pour avoir collaboré dans le passé avec l’interprète de « I believe i can fly ».
Aller plus loin
Il a bien fait de croire en son champion. Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana vient de toucher la somme rondelette de 100.000 dollars après un pari.
Pas de blessés mais sans doute une grosse frayeur pour le rappeur américain d’origine marocaine French Montana qui a eu la visite de deux hommes armés à son domicile mardi très...
Le rappeur French Montana a une nouvelle fois évoqué sa fierté d’être Marocain et surtout sa ville de naissance Casablanca où il est revenu pour le magazine GQ Middle East.
Le rappeur maroco-américain, French Montana, fait encore parler de lui sur la toile, par le biais d’un commentaire compromettant sur Kourtney Kardashian, la sœur de Kloé...
Ces articles devraient vous intéresser :