
French Montana fier de ses origines marocaines (vidéo)
Le rappeur French Montana a une nouvelle fois évoqué sa fierté d’être Marocain et surtout sa ville de naissance Casablanca où il est revenu pour le magazine GQ Middle East.
French Montana
Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.
L’artiste Karim Kharbouch, dit "French Montana", après son hospitalisation, a fait de nouvelles révélations sur son séjour au Royaume. Au cours de cette sortie médiatique, l’artiste maroco-américain a déclaré avoir été victime d’un ensorcellement, qui était dans de la nourriture qu’il a consommée au Maroc. A l’en croire, certains Marocains ont recours à cette magie pour se débarrasser de quelqu’un qu’ils détestent, contrairement aux Etats-Unis où les comptes sont réglés par armes à feu.
Le rappeur a confié au magazine américain qu’il ne s’était rendu compte de rien au Maroc pendant son séjour. Selon French Montana, c’est son médecin traitant qui lui a dit que son corps souffrait d’une sécheresse anormale, ce qui l’a maintenu en soins intensifs pendant quatre nuits consécutives.
En séjour au Maroc le mois dernier, accompagné de sa mère qui n’avait plus vu ses proches depuis plus de 20 ans, l’auteur de "French Revolution" avait publié une photo de lui avec son père et ses tantes qui ont célébré son 35e anniversaire dans une ambiance familiale.
Les malheurs de l’artiste ont commencé dès son retour en Amérique où il est entré en soins intensifs, après avoir ressenti de fortes douleurs à l’estomac, des nausées sévères, un rythme cardiaque accéléré et une difficulté à respirer.
Aller plus loin
Le rappeur French Montana a une nouvelle fois évoqué sa fierté d’être Marocain et surtout sa ville de naissance Casablanca où il est revenu pour le magazine GQ Middle East.
Après le père de French Montana qui, quelques jours plus tôt, avait tenu des propos surprenants dans une déclaration à la presse, appelant, notamment, à l’aide de son fils, le...
La Direction générale de la Sûreté nationale a procédé, le samedi 17 octobre, à l’arrestation de 16 femmes dont une voyante, pour escroquerie et duperie. L’opération a été...
Des jeunes de Molenbeek accusent Fouad, 54 ans, de pratiquer de la "sorcellerie marocaine" et jettent de gros pavés contre la façade de son cabinet chaque soir. Il explique son...
Ces articles devraient vous intéresser :