French Montana victime de sorcellerie au Maroc
Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.
Après le père de French Montana qui, quelques jours plus tôt, avait tenu des propos surprenants dans une déclaration à la presse, appelant, notamment, à l’aide de son fils, le rappeur marocain, afin d’intervenir, pour le sauver de la rue, c’est au tour de la mère du rappeur de donner de la voix. Celle-ci a eu un appel téléphonique avec l’animateur de radio, Momo Bousfiha, et tenté de clarifier la situation.
Quelques jours plus tôt, dans une déclaration à la presse, le père du rappeur, désormais américain, affirmait qu’il risquait de se faire expulser de son domicile par les autorités, suite à une affaire d’escroquerie dont il était victime. Mieux, il a adressé un message à son fils, afin qu’il lui vienne en aide, en intervenant pour le sauver de la rue.
La réponse au père sera donnée par la mère. En effet, celle-ci a réagi, à travers un appel téléphonique qu’elle a eu avec l’animateur de radio, Momo Bousfiha. A l’en croire, "la vérité est méconnue". Elle a plutôt pris la défense de son fils, faisant savoir que celui-ci se serait toujours battu, afin d’aider son père, depuis des années, et de lui assurer tout ce dont il avait besoin.
"Mon fils a acheté à son père une voiture, ainsi qu’un appartement, et lui donne mensuellement de l’argent, malgré ses menaces à chaque fois et son comportement malsain", a affirmé la mère de French Montana. Et, elle a ajouté : "S’il a un conflit avec mes frères, qu’il le règle avec eux. Pourquoi parler de mon fils ? Pourquoi salir la réputation de mon fils alors qu’il fait des mains et des pieds, pour lui, malgré tout ?".
Aller plus loin
Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.
Ces articles devraient vous intéresser :