Pour Franck Dubosc « le Maroc a 10 siècles de retard » (vidéo)

15 juin 2016 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Visiblement très mécontent que son film « Camping 3 » soit interdit au Maroc pour les moins de 16 ans, le comédien Frank Dubosc s’en est allé à quelques confidences sur le royaume.

Franck Dubosc s’est exprimé au micro de Télé Star juste après l’avant-première du film organisée lors du Marrakech du Rire. « C’est difficile en fait ici car culturellement on se rend compte qu’il y a dix siècles de retard. Les femmes voilées et les enfants sortaient de la salle … il y a une séquence de nudistes sur la page de volley-ball .. et il y a encore beaucoup de travail à faire. »

Ne s’attendant pas à un tel accueil au Maroc, le comédien déplore que le film ait été interdit aux moins de 16 ans. « Vous vous rendez compte, Camping 3 interdit aux moins de 16 ans. Et c’est ça qui est intéressant à traiter. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Marrakech du rire - Vidéos

Aller plus loin

Accusée de racisme, Sabrina Mervin démissionne de son poste

Sabrina Mervin jette l’éponge. La directrice du centre Jacques Berque (CJB) vient de présenter sa démission et ce après plusieurs semaines de polémique sur son supposé racisme...

Franck Dubosc présente ses excuses aux Marocains

Quelques jours après ses déclarations sur les "dix siècles de retard" du Maroc et devant le tollé soulevé sur les réseaux sociaux par ses propos, Franck Dubosc a tenté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.