Nadine Morano s’en prend violemment à une femme voilée
La revoilà réglant ses comptes avec une femme voilée. Sur son compte Twitter, Nadine Morano, l’ancienne ministre et députée française, s’en est prise à une jeune femme voilée...
L’attaque au couteau survenue au sein de la Préfecture de Police de Paris jeudi dernier avec le décès de quatre fonctionnaires, continue d’agiter l’actualité en France. Entre autres solutions, pour éviter que ce genre de drame ne se reproduise, il y a l’arrêt de la construction de nouvelles mosquées, selon Nadine Morano. La députée européenne s’est exprimée sur BFMTV, le dimanche 6 octobre.
Nadine Morano estime que la nécessité de régler le problème de la pratique de l’islam en France se fait plus pressente. « Il ne faut plus ouvrir de nouvelles mosquées. Il faut régler ce problème, c’est tout », a-t-elle déclaré, selon Saphirnews.
Pour elle, loin de tenir un discours islamophobe ou raciste, il s’agit d’un « sujet de protection des musulmans qui vivent en France », des musulmans « qui sont intégrés et qui vivent leur religion de manière normale » et qui sont « exaspérés par le laxisme des gouvernants ».
Selon elle, l’arrêt d’ouverture des mosquées « n’est pas une question de pénaliser, c’est une question de protection également ».
L’ancienne Ministre estime par ailleurs que Christophe Castaner a menti aux Français sur ce qu’il savait de l’assaillant qui a tué quatre personnes, le jeudi 3 octobre. Celui-ci, tout en reconnaissant des « failles », a exclu cette possibilité. Il garde la confiance du Premier ministre, Édouard Philippe.
Aller plus loin
La revoilà réglant ses comptes avec une femme voilée. Sur son compte Twitter, Nadine Morano, l’ancienne ministre et députée française, s’en est prise à une jeune femme voilée...
Nadine Morano répondra devant la justice suite à ses propos tenus dans l’émission « On n’est pas couché » lors de laquelle elle avait déclaré que la France était « pays de race...
Ces articles devraient vous intéresser :