Un gros trafiquant arrêté à Rabat

15 janvier 2020 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Objet de 20 mandats d’arrêt au niveau national, et recherché par les services de police depuis plus de 5 ans, un trafiquant vient d’être appréhendé en fin de semaine dernière, dans les environs de la ville de Temara.

Principal fournisseur de la région de Rabat, le baron de la drogue a été interpellé, suite à une note parvenue aux services de la Gendarmerie royale, relative à son emplacement.

En procédant à l’arrestation de l’assistant personnel du trafiquant, les gendarmes ont réussi à le faire passer aux aveux. Des informations précieuses communiquées par ce dernier ont permis de le localiser.

Le piège tendu par les éléments de la Gendarmerie royale, avec la complicité de son assistant, a permis de mettre fin à la longue cavale du trafiquant, malgré sa dernière tentative d’échapper aux griffes des gendarmes.

Trois individus ont été placés en garde à vue, lors de cette opération, sous la supervision du Parquet général de Temara, en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Gendarmerie Royale - Karkoubi - Psychotropes

Aller plus loin

Espagne : arrestation d’un redoutable baron de drogue

La Guardia Civil a procédé, samedi 14 décembre, à l’arrestation d’un Espagnol, qui s’investissait dans la distribution de cocaïne à grande échelle à des organisations...

Insolite : Un député demande l’aval d’un wali pour marier sa fille à un baron de la drogue (vidéo)

Un député du PAM aurait demandé à un Gouverneur d’une grande région, dans le nord du Maroc, son accord pour qu’il puisse marier sa fille à un baron de la drogue. Non, non ! Ce...

Sebta : près de 50.000 comprimés psychotropes saisis chez un Marocain d’Espagne

Un Marocain résidant en Espagne a été arrêté lundi matin par les douaniers à Bab Sebta pour trafic de drogue.

Tanger : chasse à l’homme pour retrouver les voleurs d’un fusil

Les services de la police judiciaire de Tanger et de Chefchaouen ont interpellé le week-end dernier, cinq individus pour leur implication présumée dans des affaires de vol par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.