Football : match Maroc - Mali vendredi 1er septembre

31 août 2017 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

On y est. L’équipe du Maroc de football va rencontrer demain son homologue du Mali lors d’un match comptant pour la troisième journée des phases qualificatives de la Coupe du monde en Russie.

Les Lions de l’Atlas sont assez optimistes pour cette rencontre mais ils doivent absolument gagner le match pour espérer garder leurs chances pour la compétition internationale. Avec deux matchs nuls face au Gabon et la Côte d’Ivoire, la plaçant derrière derrière les Eléphants et à égalité avec le Gabon, l’équipe marocaine jouera donc pour gagner ce match.

Après des mois de polémiques, Hakim Ziyech devrait intégrer le onze de départ. Ce sera également le cas de Medhi Benatia qui fait son retour chez les Lions de l’Atlas après avoir annoncé mettre un terme temporairement à la sélection nationale pour laisser place aux jeunes et se concentrer sur son club.

Classement du groupe C, dont fait partie le Maroc :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mali - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Vidéo : résumé du match Mali - Maroc

Après avoir gagné 6 à 0 au match aller vendredi dernier, le Maroc a fait match nul hier, à Bamako, contre l’équipe du Mali. Avec ce score, les Lions de l’Atlas ont 6 points,...

Football : Match Mali - Maroc aujourd’hui et en direct (vidéo)

En pleine confiance, l’équipe du Maroc doit affronter aujourd’hui l’équipe du Mali pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.

Football : match Maroc-Mali mardi 5 septembre

Il sera sans doute très difficile pour le Maroc de reproduire l’exploit de vendredi. Après une victoire sans appel de 6 à 0 face au Mali vendredi dernier, les Lions de l’Atlas...

Ces articles devraient vous intéresser :

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.