Donald Trump insulte les Marocains « d’animaux »
Une nouvelle fois, les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump.
Photo d’illustration
Deux femmes juives orthodoxes ont été violemment agressées par un homme dans une station de métro à New York. Elles avaient été prises pour des musulmanes.
Les faits se sont produits mercredi dernier, relate la presse locale. Les deux femmes, une mère et sa fille, sortaient du métro dans le Queens lorsqu’elles sont agressées par Dimitrious Zias.
« Partez de mon pays, vous sales musulmanes ! », a-t-il crié en se dirigeant vers les deux femmes. Il leur a asséné de violents coups de poings au visage avant de tenter de prendre la fuite, voyant qu’un attroupement commençait à se former autour de lui.
Rattrapé très rapidement par les forces de l’ordre et très alcoolisée, il a été placé en garde à vue et poursuivi pour « crime de haine ».
Cette agression sauvage a mis en émoi les New Yorkais et soulevé l’indignation sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR) qui a fermement condamné cet acte.
Aller plus loin
Une nouvelle fois, les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump.
Une femme en hijab a été expulsée manu militari vendredi soir d’un meeting de Donald Trump, candidat à l’investiture des Républicains pour les élections présidentielles aux...
Lors d’un déplacement privé effectué en janvier 1992 aux Etats-Unis, le défunt roi Hassan II avait reçu Donald Trump et son épouse au Plaza Hotel de New York.
C’est devenu son fonds de commerce, sa marque de fabrique. Auréolé de la première place par les sondages dans l’investiture républicaine aux prochaines élections américaines, le...
Ces articles devraient vous intéresser :