Royal Air Maroc réagit après « l’incendie » d’un avion
Royal Air Maroc (RAM) a démenti les informations relatives à un de ses appareils, le Boeing 767, qui aurait atterri d’urgence au Congo.
Une explosion de bonbonnes de gaz s’est produite la nuit dernière au boulevard Driss Slaoui dans l’arrondissement d’Anfa, à Casablanca. Fort heureusement, seulement des dégâts matériels ont été signalés.
Cette explosion n’a fait que quelques dégâts matériels au rez-de-chaussée dudit établissement, rapporte La Map. En guise de bilan, les autorités locales de la préfecture des arrondissements Casablanca-Anfa ne déplorent aucun blessé.
On apprend également que des 19 pensionnaires de la clinique au total, deux ont été admis à l’unité de soins intensifs et que le reste a été transféré dans d’autres établissements hospitaliers pour poursuivre leur traitement.
Rappelons que les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile se sont rendus rapidement sur place, précise la même source.
Une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour élucider les circonstances et les causes de cet incident.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) a démenti les informations relatives à un de ses appareils, le Boeing 767, qui aurait atterri d’urgence au Congo.
Les efforts se poursuivent afin de maitriser l’incendie qui s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans la forêt Haouz Malaliyine située dans la commune de Aaliyine...
Un enfant de 2 ans est décédé, lundi dernier, dans l’après-midi, dans l’incendie d’une maison, au quartier Smara à Oujda. Sa sœur, une miraculée, a été grièvement blessée.
Les bonbonnes de gaz de plus de 40 ans seront désormais retirées du marché. Le gouvernement a décidé de les interdire pour éviter les multiples drames dont elles sont la source.
Ces articles devraient vous intéresser :