Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.
La Compagnie aérienne émiratie Etihad va sillonner 12 villes à travers le monde, dont la ville de Casablanca, où elle prévoit de recruter des hôtesses et des stewards.
Etihad entamera son tour du monde dès demain, lundi 29 septembre, qui devra la conduire en Italie, en l’Allemagne, au Japon, en Tunisie et au Maroc, où elle prévoit un passage à Casablanca le 28 octobre prochain.
Pour pouvoir y prendre part, les hôtesses ou stewards devront obligatoirement s’inscrire en ligne, à cette adresse, et seront reçus par l’équipe de recrutement sur place.
Attention, par ville seuls les 200 candidats « les plus talentueux ayant des compétences d’accueil remarquables » auront la chance de s’entretenir avec les recruteurs. Les candidats finalistes s’envoleront ensuite pour Abu Dhabi où il seront formés, avant d’intégrer la compagnie.
Ces articles devraient vous intéresser :