États-Unis : une maison transformée en riad marocain à prix d’or
En Californie, une maison unique à deux étages transformée en partie en riad marocain à Palm Springs Home en met plein la vue aux visiteurs. Elle vaut un prix d’or.
L’homme d’affaires et philanthrope milliardaire américain Kevin Plank, fondateur et président exécutif d’Under Armour, un fabricant de vêtements de sport, de chaussures et d’accessoires, basé à Baltimore, dans le Maryland, met en vente son manoir penthouse aux panneaux de plafond marocain situé à Park City, dans l’Utah, aux États-Unis.
21 500 000 $. C’est la bagatelle qu’il faut débourser pour acquérir le manoir penthouse aux panneaux de plafond marocain appartenant au richissime homme d’affaires Kevin Plank. Ce montant s’accompagne de frais mensuels HOA de 7 000 $. Un paiement mensuel d’environ 112 000 $ est obligatoire pour vivre dans cet immense immeuble s’étalant sur une superficie de 6 900 pieds carrés, fait savoir Outkick.
À lire : États-Unis : une maison transformée en riad marocain à prix d’or
Conçue par le décorateur d’intérieur américain Patrick Sutton, cette maison a tout pour plaire ou pour y vivre à l’aise. On y trouve cinq chambres, sept salles de bains, des bois rustiques, des cuirs personnalisés, de l’onyx scintillant, des pierres brutes et des textiles indigènes pour capturer le romantisme et la robustesse de l’ère des mines d’argent. Dans la suite Mammoth, on trouve une salle de jeux, un bar bien aménagé enveloppé de carreaux de miroir antiques, de pierre taillée au laser et de cuir vert capitonné, un contraste de rustique et de raffinement.
À lire : États-Unis : un riad marocain vendu à Palm Desert (photos)
Quant à la suite secondaire, elle est enveloppée de daim sur les murs et de panneaux de plafond marocains du 19ᵉ siècle dans la salle de bain. Une maison dont pourraient rêver certains !
Aller plus loin
En Californie, une maison unique à deux étages transformée en partie en riad marocain à Palm Springs Home en met plein la vue aux visiteurs. Elle vaut un prix d’or.
À Palm Desert, un manoir marocain moderne de style riad a été vendu au célèbre entrepreneur américain Howard Panes, un pionnier dans l’industrie de la cigarette électronique.
La chanteuse et actrice américaine Cher remet en vente son manoir de Malibu aux carreaux marocains, à un prix réduit. Combien faut-il débourser pour l’acquérir ?
David Fischer, ancien ambassadeur des États-Unis au Maroc et son épouse, ont acquis une demeure en Floride et envisagent de la transformer en adoptant un style mauresque et une...
Ces articles devraient vous intéresser :